Infos et Conseils
Tel. 03 88 93 48 51

Conseils pour COROLUX

Vous êtes ici: Conseils » Conseils pour COROLUX

Fiche produit COROLUX

Matériau : Le matériau a une épaisseur de 0,17 mm et un grammage d’env. 290 g /m². La feuille COROLUX est blanche côté imprimable (recto) et noire au verso.

Support : COROLUX adhère sur une feuille magnétique.

Toutes les surfaces normales : Les supports non ferreux peuvent être recouverts d’une feuille magnétique adhésive. La feuille magnétique colle au support et COROLUX adhère sur la surface magnétique.

Surfaces ferreuses : Les surfaces ferreuses peuvent être recouvertes d’une feuille magnétique avec aimantation sur les deux faces. La feuille magnétique adhère au support ferreux et COROLUX adhère sur la surface magnétique

ATTENTION : COROLUX ne peut pas être utilisé comme support ferromagnétique sur lequel on placera des aimants (par ex. tableaux magnétiques).

Découpe : COROLUX est facile à découper avec des ciseaux, un massicot ou un cutter

Découpe à la presse : COROLUX peut être découpé à la presse au feuillard d’acier.

Impression :

  • COROLUX PET: Numérique solvant, Sérigra phie
  • COROLUX Papier: Numérique base eau, Sérigra phie, Offset

Stockage/transport : Enrouler COROLUX avec la face imprimable à l’extérieur. Conditionner la feuille dans un carton ou un tube d’expédition. Veiller à ne pas plier le matériau.

Pose : Poser la feuille COROLUX enroulée bien alignée en haut du support et la dérouler lentement. Vous pouvez superposer plusieurs feuilles suivant la même méthode. Pour retirer la feuille COROLUX, la soulever par le bas et l’enrouler.

Télécharger : Informations pour COROLUX

Gamme de produits:
Direct du fabricant
Expédition sous 24 H
Simple et rapide
Service Client
Tél : 03.88.93.48.51